05/04/2011

Combats le mal et tu deviendras mâle.










Et Romain m'a fait un dessin :




9 commentaires:

  1. Bon ben je trouve que c'est une leçon de dessin. Voilà tout.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est l'abeille et la bête
    "Belle,
    Une rose qui a joue son rôle
    Mon Miroir,
    Mon clef d'or
    Mon cheval
    Et mon gant sont les cinq secrets de ma puissance
    Je voulais livrer
    Il vous suffira de mettre ce gant
    A votre main droite
    Il vous transportera ou vous désirez l'être"

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas me démotiver pour la MANAA voyons ! Surtout que je suis persuadée du contraire !
    En plus si cela ne t'a rien apporté tu devais déjà avoir un niveau béton parce que ce que tu fais est ... GEANT.
    Alors je crois que pour en arriver là, moi je vais avoir besoin de cette petite année de mise à niveau...

    RépondreSupprimer
  4. Mlice tu sais, les filles comme Roxanne qui vont en MANAA, c'est pas pour apprendre à dessiner... ça existe pas ça là-bas! En fait, c'est pour rencontrer des barbus à lunettes.

    Roxanne ! C'est quoi la couverture du bouquin que tient John ?

    RépondreSupprimer
  5. Des barbus à lunettes, oui, mais des panzani.

    Bon, non, je voulais dire quelque chose mais je ne savais pas quoi.

    RépondreSupprimer
  6. Ha ! Ha !


    Il me semblait bien que ça ne se voyait pas... C'est un Marvel Comics sur la Guêpe. J'y remédierai.

    RépondreSupprimer
  7. Trop classe le favicon rayé !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ton commentaire m'a fait trop rigoler ^^ Les garnitures de pizzas sont en fait des micros organismes :)
    En tous cas c'était très gentil :)
    Beauxdessins-etbonnejournée!

    RépondreSupprimer
  9. -Et allez comme ca se la pète à jouer avec la couleur...
    -Mais c'est du dessin.
    -Et allez !

    RépondreSupprimer

Bzzzz !