11/04/2011

Longue est la nuit avant qu'apparaisse l'aube.

25 commentaires:

  1. Voilà un dessin plein de lignes droites. Les briques au premier plan sont chouettes mais par contre, la verrière jaune est un peu chafouine. La ruelle à gauche de l'hotel parait aussi bien étroite. Mais sinon, l'ensemble est bien, et c'est vrai que boire de l'eau, c'est beau.

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme manger du jambon, c'est bon (mais on le voit à peine). Pour l'usine en verre, car c'en est une, j'ai voulu prendre le risque qu'on ne comprenne rien.

    RépondreSupprimer
  3. En fait, je crois que ce qui rends l'usine en verre bien étrange, c'est que la plupart des lignes tendent vers un point de fuite à gauche alors que l'usine est orientée vers la droite. Mais j'dis ça sans trop comprendre la perspective, donc c'est peut-être juste que les traits sont trop nombreux...Bref, la nuit sera longue vu qu'elle ne fait que commencer !

    RépondreSupprimer
  4. En fait si j'avais suivi un point de fuite il serait sur la droite, mais la perspective en bonne et due forme m'ennuie alors je fais à l'intuition. Toutefois les carreaux de mon usine sont vraiment disposés de manière logique, simplement... c'est illisible.

    RépondreSupprimer
  5. Pas d'accord, je trouve ça lisible et j'ai compris.

    RépondreSupprimer
  6. Pas d'accord, je trouve ça lisible et j'ai compris.

    RépondreSupprimer
  7. Je peux vous garantir que tout est très fidèle à la réalité.

    RépondreSupprimer
  8. plutôt épatant.

    je n'ai d'autre mot.

    RépondreSupprimer
  9. Sa fait un moment que je passe, et comme c'est les vacances je me décide enfin à laisser un petit message.
    (Le petit débat sur la perspective de l'unise est assez marrant^^) Bref, moi j'ai plutôt remarqué que monsieur salive te suit de partout!
    Et surtout continue à poster des "trucs" régulièrement.
    C'est cool!

    RépondreSupprimer
  10. Plusieurs éléments intéressants, un problème « touchant » avec la perspective, mais une mauvaise gestion du détail.

    C'est pas mal.

    RépondreSupprimer
  11. Tes décors sont magiques, j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Nan, meuf, pas retrouvé la casquette, je la vis par procuration à travers mes dessins, c'est tout... Et à propos de cette verrière jaune, moi ce que je vois quand je la regarde, c'est la jubilation que t'as eu à la dessiner ! Mais de toute façon ça se sent dans beaucoup de tes dessins, c'est pour ça que c'est bon. Bon par contre il faut POSTER là !!!

    RépondreSupprimer
  13. Elle a posté. Y'a une petite nouvelle case, en dessous de l'auteure.

    RépondreSupprimer
  14. Mais le prochain épisode est pas fini... Mais bon, d'accord, je poste le début ce soir.

    RépondreSupprimer
  15. "c'est que la plupart des lignes tendent vers un point de fuite à gauche alors que l'usine est orientée vers la droite. Mais j'dis ça sans trop comprendre la perspective, donc c'est peut-être juste que les traits sont trop nombreux..."

    Il s'agirait de grandir.

    RépondreSupprimer
  16. La cité austère prend des couleurs et nous on en prends plein les yeux ! Au diable, les points de fuite et la perspective !!!

    RépondreSupprimer
  17. PUTAIN MAIS CE K LA IL EST CON !
    S'agirait de grandir...

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup tes décors citadins, surtout les petits détails ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful details and winding streets! Love your style!

    RépondreSupprimer

Bzzzz !