05/06/2011

Combats l'abîme et tu t'abimeras. #1




6 commentaires:

  1. Bon. 1)c'est beau. Tu devrais faire un (des?) poster(s). Genre où est Charlie, mais avec l'A-Bee et Greg. 2) C'est triste et c'est couillu. Déjà la dernière ligne de la page précédente, ça m'avait fait quelque chose, genre serrage de gorge. 3) L'affiche. Trop cool. C'est mon anniversaire à la fin du mois, je prends ça comme un super cadeau.

    RépondreSupprimer
  2. C'est d'une précision. C'est implacable.
    C'est triste et beau.
    C'est une cité austère.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Je suis contente que la pub te plaise, Janine, ça faisait un moment que je cherchais à la caser.

    RépondreSupprimer
  4. oui, bon, j'avoue, la Corrèze, c'est un peu facile. Mais son dossier est beaucoup moins fat que ceux-là : http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=%22j'aime+pas+les+%C3%A9tiquettes%22&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=459521b38cab423&biw=1474&bih=718

    RépondreSupprimer
  5. Bon bien sur, j'aime et je signe comme d'habitude, et depuis le début, et pis celle là je suis un peu plus obligé au vu de la fin ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis revenue voir cet article là... Euh... Longtemps. C'est incroyable.

    RépondreSupprimer

Bzzzz !