31/08/2011

L'Abeille au siècle du Baron de Münchhausen


 


__________

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta jungle (surtout les couleurs) et j'ai hâte de voir ça "en vrai"! Comme quoi, ça valait le coup que tu nous quittes^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh noooon c'est cette page là qu'il a suprriméééé nooon elle était trop bieeeen

    RépondreSupprimer
  3. C'est excellent tout ça ; j'imagine donc que ce qui n'a pas été écarté par l'éditeur est encore mieux...

    Me tarde de voir ça aussi.

    RépondreSupprimer
  4. C'est peu ou prou très beau tout ceci.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai honte parce que je sais pas faire de jeux de mots, j'aime pas les blagues sur les concombres, et je suis amoureux de toi, alors je suis pas objectif mdrrrr.
    Voilà donc ça aussi c'est nul.
    Pas être amoureux de toi hein. C'est bien ça.
    C'est bien parce que tu dessines, c'est drôlement classe.
    C'est bien de savoir dessiner, de posséder un art. Ça ouvre le champs des perspectives. On dit ça.
    Euh mais.
    Bravo c'est bien tout ce que tu fais, tout.
    C'est au delà de l'Homme d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  6. Y a un livre qui sort? (l'illusatrion de l'abeillus est top!)

    RépondreSupprimer
  7. Illustration * (une "illusatrion" étant un terme scientifique désignant une "micro illusion" comme nous le savons tous)

    RépondreSupprimer
  8. Oui :D Le 3 novembre ou autour de ces eaux-là...

    RépondreSupprimer

Bzzzz !