04/12/2011

L'Abeille et le graphisme #6


Et voici l'enveloppe qui a tout porté.


(j'ai flouté le nom de ma prof)


C'était dans des petites pochettes. Voilà.




       

8 commentaires:

  1. Trop cool ! Attaque du timbre ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Nan, je crois pas... La gueule du mec l'était sévèrement, par contre.

    En tout cas, c'est sévèrement badasse, tout ça.

    RépondreSupprimer
  3. Rapport à ton commentaire, je me mets pas au manga, le concours c'était un concours de colorisation, fallait coloriser un dessin de Camily :D

    RépondreSupprimer
  4. Tu me feras une belle enveloppe un jour ? J'adore le mail art car je suis hipster.

    RépondreSupprimer
  5. C'est carrément cool ! Tu m'étonne qu'ils t'aient pris à villefont' après ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était notre premier projet d'expression plastique hein n_n Et j'ai eu 13 ou 13,5... Ce n'était pas trop du goût de Marion. Elle a estimé que j'avais pas fourni beaucoup de travail car j'avais pas créé le personnage de l'Abeille POUR le projet. (...)

      Supprimer

Bzzzz !