30/12/2011

Un Noël dans les cités austères (suite)


Cette année j'ai reçu ce cadeau de mon père Noël de BTS :




 (que je n'ai pas encore colorié)





Quant à New York, l'Abeille y a sympathisé avec les autorités...



9 commentaires:

  1. C'est très émouvant ce film... Je t'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon les cartes-BD avec Grégoire ! Et trop mignonne sur le pont ! Et avec le policier classe ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Noël dans la cité de Paul Auster...

    RépondreSupprimer
  4. awwww! l'abeille est si cute sur son petit pont !

    RépondreSupprimer
  5. & j'aime la moustache et les dorures des cartes.

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! =D

    Papouniais, je savais déjà pas comment tu faisais pour trouver un jeu de mot pertinent à chaque article ; mais si maintenant t'en trouves deux...

    RépondreSupprimer
  7. Trop mimi ta petite bouille à coté du policeman ! =)

    RépondreSupprimer

Bzzzz !