18/01/2012

Habee birthday

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite sœur ! Pour l'occasion j'ai dessiné l'Abeille à 13 ans.

Bon anniv' Nat !



Pour ma part j'ai reçu deux nouveaux cadeaux d'anniversaire : d'abord un dessin d'une autre copine de BTS, Charlotte !




Et, de la part de Grégoire et K de K-Prodz, LA BANDE-ANNONCE OFFICIELLE DU BLOG




MERCI ! ♥


J'ai aussi l'honneur d'annoncer deux choses : d'abord, je vais animer un stage BD pour enfants du 20 au 24 février, à la Maison de l'Enfance et de la Jeunesse de Châtillon ; ensuite, un nouvel épisode de l'Abeille & John est en préparation. Héhé...

__________

6 commentaires:

  1. Bonne nouvelle ce stage !!! :) Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Haha ! L'abeille à 13 ans xD Et classe la bande-annoce 8O

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que le dessin de Greg pour l'anniversaire en dessous il fait très dessinateur des années 70. J'arrive pas à mettre le doigt sur pourquoi. Pourquoi l'abeille a bouclé à la puberté ?

    RépondreSupprimer

Bzzzz !