25/01/2012

La Naissance de l'Abeille

J'ai participé aux 24h de la BD !

Je rappelle le concept : il s'agit de dessiner en 24h (depuis hier à 15h, jusqu'à aujourd'hui à 15h) les 24 pages d'une BD (une page de couverture, 22 planches, une quatrième de couverture) dont le thème cette année était :

      L'histoire comportera les trois récitatifs suivants (tirés au hasard parmi seize propositions) à placer dans cet ordre :
      - Le récitatif : "Surgissant soudain..." devra figurer dans le premier tiers du livre.
      - Le récitatif : "Et à la fin" devra figurer dans le second tiers du livre.
      - Le récitatif : "Elle s'interrompt brusquement" devra figurer dans le dernier tiers du livre.
      L'histoire ne sera pas muette.


En ce qui me concerne j'ai plutôt fait les 8h de la BD, car je voulais dormir et pas sécher mes cours. Du coup je n'ai dessiné que 10 pages, mais je trouve que j'étais bien partie.
Ce que j'ai fait est disponible sur le site ici mais je reposte aussi tout là.





















Comme j'ai aimé l'exercice et que j'ai le reste de l'histoire à raconter, je dessine bientôt la suite !

___________

8 commentaires:

  1. Héhéhé je désespérais de pouvoir voir un truc chez toi...

    Il me tarde de connaître la suite...
    Question un peu con, mais tu comptes respecter les contraintes, après, du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne me reste qu'un texte à caser alors oui, je vais le faire !
      Mais je me suis rendue compte à 14h35 en postant mes planches et relisant le sujet, que l'histoire ne devait pas être muette... Haha.

      Supprimer
  2. Y a des bulles, mais les mecs parlent pas intelligiblement, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  3. HO MON DIEU UN NEZ
    (maiiiiis pourquoi le mec fait çaaaa ?

    RépondreSupprimer
  4. Ca me fait un peu penser au film Martyrs.... j'ai un peu frissonné au coupage de nez.

    RépondreSupprimer
  5. Pas de bavards à la Muette, comme dirait Nestor

    RépondreSupprimer

Bzzzz !