07/02/2012

La Naissance de l'Abeille #2

Suite et fin de mes longues 24h de la BD ! (début ici)




























Et comme j'ai légèrement tardé à dessiner cette suite, voici en bonus un petit dessin d'hiver.

                                            

15 commentaires:

  1. Une qualité stylistique indéniable et de nets progrès à chaque nouveau rendu. Un sérieux avisé et une discipline qui ne lui interdit toutefois aucune courageuse variation. Une maîtrise notable de la narration. Roxanne sait mettre à profit sa culture graphique et artistique en général pour livrer des planches toujours plus justes et pertinentes. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. Oh une bite ! Je suis choquée... Enfin c'est bein, masi elle aurait pu au moins sauver les gens du camp de réfugiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bite !?
      Sauver les gens alors qu'elle sort tout juste de son coma réparateur et qu'elle a du mal à déjà se sauver elle-même, tu n'y penses pas...

      Supprimer
  3. C'est un chouette pull.

    Tout héros a des débuts difficiles voire déchirants.
    Tout ça, tout ça.

    RépondreSupprimer
  4. Ton titre me fait beaucoup penser à Nitch, je trouve.

    RépondreSupprimer
  5. heu non l'adresse du nlog (pourquoi je dis "titre"?)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oh oui, Ainsi Parla Zarathoustra c'est un livre de lui. Nietzsche. Mais j'aime bien, Nitch, c'est drôle :)

      Supprimer
    2. Nitch oh mon Nitch quand t'as un ptit creux...

      Supprimer
  7. ton blog est génial, j'en suis amoureux

    RépondreSupprimer
  8. il est si génial que je t'offre à toi et à ima un petit nitch: http://s4.noelshack.com/old/up/img00014201104152205-05f4df8d63.jpg

    RépondreSupprimer
  9. Super exploit d'avoir terminé les 23h ! Et avec une histoire alléchante et un graphisme bien réussi ! Bravo ! =D

    RépondreSupprimer

Bzzzz !