01/04/2012

La Grenouille


J'en ai un peu marre de l'Abeille en ce moment et je songe sérieusement à la remplacer par une nouvelle héroïne ; par exemple, La Grenouille. Qu'en pensez-vous ?

__________

9 commentaires:

  1. Au lycée, tu l'aurais fait. Mais je suis pas crétine, c'est une blague, je sais. N'empêche ça fait bizarre.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu une Abeille à travers les âges, non ?

    RépondreSupprimer
  3. énorme le look grenouille! super le masque! :)

    RépondreSupprimer
  4. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok je suis la seule à avoir foncer dedans tête baissée. super cool. génial l'abeille d'avril

      Supprimer
    2. Si ça peut te rassurer, j'en avais parlé avec Alison irl et elle y avait cru aussi :B

      Supprimer
  5. et pourquoi pas par un poisson?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HEHEHE
      Quand j'étais ado je collectionnais les grenouilles...

      Supprimer

Bzzzz !