07/04/2012

Mon premier film d'animation !

Le précédent article était évidemment une abeille d'avril mouahaha.

Par contre il est vrai que l'épisode de l'Abeille, ça avance pas, la faute ces trois dernières semaines à cette petite animation réalisée en cours... Le thème était la révolution, et le tout devait durer une minute maximum (mais je me suis permis de dépasser un peu).
Voilà ce que ça donne :




J'ai donc animé mes dessins et mixé des bruitages habilement émis par Grégoire. C'était épuisant mais absolument passionnant, maintenant j'aimerais faire des dessins animés.


7 commentaires:

  1. avec les sons cest magique ! (et puis l'anim est trop bien)

    RépondreSupprimer
  2. Trop classe ! Et pis les sons, ils sont cool.

    RépondreSupprimer
  3. Je te mets un pouce.
    Non, même, à vous deux.
    C'est du bon travail.
    Je vous mets Pouce/pouce

    RépondreSupprimer
  4. Mortelle cette animation!
    La thématique et certains plans semblent vraiment faire des clins d'oeils à Metropolis, Les Temps Modernes, 1984 et Le Cuirassé Potemkine...
    Ca t'as pris combien de temps à faire?

    RépondreSupprimer

Bzzzz !