28/06/2012

Les Aventures de Grou et Pichou #2


 



 



 









 




 










Et en bonus un petit aperçu du stop motion que je réalise pendant mon stage de fin d'année à l'agence de comm' oui art :


8 commentaires:

  1. ça a l'air absolument trop mignon ce stop motion.
    j'aime trop " il est déjà arrivé à pichou d'avoir peur, mais grou l'a rassuré".
    tout est tropmignon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec le chat, là, tout est si mignon. Ca donne presque envie de faire pleurer Grou tellement il est mignon.

      Non, sans déconner, c'est trop mignon. Tu racontes ta vie sur ton blog maintenant - mais c'est si mignon.

      Et le bonus est très mignon aussi.

      *Rââââh overdose de mignon et du mot mignooooooon*

      Supprimer
    2. Ben ! J'ai toujours raconté ma vie sur ce blog :o

      Supprimer
  2. Et puis je viens de remarquer que tu as une queue et pas Grou. C'est assez explicite.

    RépondreSupprimer
  3. Oh et puis, je mets un troisième commentaire mais ça vaut le coup : j'ai vu un caca !

    RépondreSupprimer
  4. Grou et Pichou sont SDF. Grou mendie et Pichou quête.

    RépondreSupprimer

Bzzzz !