19/07/2012

Une Abeille en stage #1 // Les Aventures de Grou et Pichou #7

Aujourd'hui, mon stage de 7 semaines dans l'agence de comm' oui art s'achève (en s'étant très bien passé), et il est temps que je montre un peu ce que j'y ai fait.

Notamment, mon premier stop motion (disponible en HD bien sûr !)

















Le site de oui art est en train d'être refait, c'est pour ça que je fais pas de lien vers l'url, mais sinon c'est simple, ouiart.com.


Et maintenant...









4 commentaires:

  1. Trop mignon ! Et le stop motion est cool aussi.

    RépondreSupprimer
  2. si mignon ce petit film :) j'espère que la belgique vous plait.

    RépondreSupprimer
  3. HAAAN T'AS ECRIT 11 PUIS "DEMENAGE" ET L MANQUE UNE LETTRE POUR QU'IL Y EN AIT 9 ET 9 C'EST SEPTEMBRE CONSPIRATION 911 ILLUMINATI HBJGHJBBYU

    RépondreSupprimer

Bzzzz !