26/08/2012

Les Aventures de Grou et Pichou #9


ou Les Vacances de Grou & Pichou



La Belgique d'abord.







 Un peu plus tard,



Et puis j'ai aussi peint un mur :





Maintenant, et attention ça va être long, la Turquie !







J'ai fait pas mal d'autres dessins pendant tout ce temps libre, mais je montre rien pour l'instant ; cet article est bien assez long en plus. J'ai aussi quasi-entièrement remanié mon blog-portfolio ! (ici)



13 commentaires:

  1. Je suis contente d'avoir atterri ici !
    C'est tout beau, coquin, amusant... Merci pour mes yeux !
    Iris

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà presque tout vu moi.
    Trop mignonne sur la photo <3

    RépondreSupprimer
  3. Docteur, j'ai la grougeole, c'est grave ?

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes tellement choupineaux...
    J'ai eu l'impression de revivre un de ces cauchemars infinis avec votre histoire d'entrepôts...

    C'était un GN dans quel style ?
    C'est qui qui a battu le dernier boss ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus ou moins Moyen-âgeux... Par exemple y avait des armes à feu. Et puis euh le dernier boss c'était l'entité de la Violence, le dernier sur le champ de bataille avait le droit de lui demander un truc. On se rend pas compte là mais ça durait 4 jours, quand même.

      Supprimer
    2. Ah ouais 4 jours, quand même ! Il a demandé quoi le dernier ? J'aurais demandé des pantoufles, pour voir.

      Supprimer
    3. Eh bien... il faut revenir l'an prochain pour le savoir n_n (eh oui ça fait déjà 11 ans que ce GN existe, et que l'histoire se suit !)

      Supprimer
  5. Et ben! Voila une personne très productive...bravo! Je viens de découvrir tes dessins et franchement j'adore c'est amusant et mignon à la fois! Et le mur waouh beau boulot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Productive, productive... J'ai pas posté depuis un mois quand même ! Mais merci :)

      Supprimer
  6. J'aimerais que tu me peignes un muuuuuuuuuuur !
    Grou et Pichou ça va sortir en livre, ou alors ce sera publié dans un magazine tous les mois.

    RépondreSupprimer
  7. Tout trop fou tellement c'est de qualité. Chameau barré ça m'a fait rire =D

    RépondreSupprimer

Bzzzz !