20/10/2012

Les Aventures de Grou et Pichou #15

Mais d'abord un petit dessin ADORABLE de Janine :



 




 

15 commentaires:

  1. Waw le dernier devrait être censuré !

    RépondreSupprimer
  2. Tss ... quelle decadence !


    http://30joursdebd.com/2012/10/19/monochrome/

    RépondreSupprimer
  3. il faut que la série grou&pichou devienne une marque de cartes postales jolies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très chou Kauniste.com ! "kaunis" en finnois, ça veut dire "beau" :)

      Supprimer
  4. tu me montreras ton projet de motif pour les cours? et Gregounet il aime l'école?

    RépondreSupprimer
  5. et au fait, si t'aimes le scotch à motifs, tu devrais être contente d'ici peu :B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là j'ai hâte !
      Sinon oui je te montrerai mes motifs. C'est autour de Pierre et le Loup : je fais un motif pour chaque personnage, puis je les mélangerai pour chaque étape de l'histoire.
      Et Grégou aime l'école oui, il trouve à peu près tous ses profs intéressants, et sa classe est sympa. Et puis vivre ensemble c'est le must quoi !

      Supprimer
  6. aAAaah c'est trop mignon, je me meurs

    RépondreSupprimer
  7. Roh j'adore Grou et Pichou dans une autre dimension (même si avec des ombres ce serait mieux !). Oui je re-commente <3

    RépondreSupprimer

Bzzzz !