10/01/2013

Des dessins de pleins de gens différents.

Hier c'était donc mon anniversaire et j'ai eu des dessins supers.
Un (adorable) de Grégoire ♥ :




Un (trop mignon) de Maxime :




Et un (trop classe) de Janine et Djausdr - cliquer pour voir les détails croustillants :




Je me suis aussi rendue compte que j'avais oublié de montrer le dessin-cadeau de Noël de mon compère de BTS Hugo, disponible en plusieurs déclinaisons (livret en papier calque, fonds d'écran en 3D et vidéo épileptique). C'est à lui que l'Abeille pète la tronche.



Merci !
(Par contre mon bout de famille qui blogue m'a complètement snobée.)
[Edit] Bon non d'accord je retire ce que j'ai dit. ♥




J'annonce aussi ma participation au premier numéro d'un webzine intitulé Bohorg ! Le thème c'étaient les super-héros ; j'ai donc bien sûr dessiné une petite aventure à l'Abeille. Et si je tiens le rythme, je devrais y participer chaque mois.






L'Abeille revient très vite dans des GAGS dessinés pour les cours !

___________

6 commentaires:

Bzzzz !