22/01/2013

Pour l'anniversaire de mon papa.



Et des petits dessins promis à ma soeur-fan-d'Harry Potter :


 




 



Voilà voilà

__________

6 commentaires:

  1. Oh le beau cadeau de Roro chérie !

    RépondreSupprimer
  2. HAN TROP MIGNON (le jeu pour papa ET les dessins) MERCI MERCI GROUDETTE ! <3 C'est si mignon... Je défaille <3

    Bon allez maintenant tu fais les autres personnages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi :3 Faudrait que je relise les bouquins ou au moins que je revoie les films avant de dessiner les autres... Quoique Sirius Black j'ai une petite idée de comment le faire trop mignon !

      Supprimer
  3. JE LES AI RECUS PAR LA POSTE héhéhé ! MERCIIIIIIIIIII Groudette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu toutes les paillettes dans l'enveloppe? :3

      Supprimer

Bzzzz !