01/01/2013

Un câlin pour le Nouvel An.





Et pour clore 2012 en beauté, je sors quelques dessins réalisés dans l'année et pas encore montrés (youpi !).




P.S. Le 9 janvier c'est, comme l'année dernière, mon anniversaire (sait-on jamais).

__________

8 commentaires:

  1. Pfff t'as même pas dessiné la peluche Hagrid ! Tu crains ! :O (Mais il y a Pyjafrog alors ça va)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait ce dessin avant que tu ne lises Harry Potter. Si je l'avais fait après, je l'aurais dessiné pour te faire plaisir n_n

      Supprimer
    2. Oh oui <3 Dessine-le moi <3

      Supprimer
    3. Bon eh bien d'accord, pour ton anniversaire.

      Supprimer
  2. Bonsoir.
    Génial ! LAPINOU
    Grégoire

    RépondreSupprimer
  3. bonne année grou et pichouchouchourouchourouchou (echo)

    RépondreSupprimer

Bzzzz !