10/02/2013

Combats les monstres et tu deviendras monstre.

OU Rox et les Roximonstres (suggéré par Papouniais)
____________

Le n°2 de Bohorg, sur le thème des monstres, est sorti !









En bonus la photo de moi petite qui m'a servi de modèle (et la peluche souris, c'est Fifi) :


9 commentaires:

  1. La BD, c'est Rox et les Roximonstres !

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait la deuxième fois que je me refais ton blog en entier...J'y prend toujours autant de plaisir à le lire et le regarder ! On voit bien aussi ton étonnante progression, tu deviens de plus en plus douée ! J'espère que tu continuera avec autant de ferveur !
    En tout cas félicitation ! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment pas mal du tout ton petit univers ! Et j'aime bien tes dessins.

    En tout cas chouette boulot ! Pas mal ton histoire dans Bohorg 2 !

    RépondreSupprimer
  4. tu ressembles trop à ta soeur sur la photo ! je me demande ce qui se serait passé si vous aviez juste partagé un paquet de petits beurres... en tout cas j'aime la tête de ce monstre.

    RépondreSupprimer

Bzzzz !