04/02/2013

L'Abeille en gags #2

Suite et fin des gags dessinés pour l'école :













Avec cette même école je suis aussi partie à Londres quelques jours et c'était trop top ♥

6 commentaires:

  1. J'adore le neuvième, John est trop mignon ! Et le dixième aussi, cool référence.

    RépondreSupprimer
  2. les dessins du gag de la chaise sont vachement léchés, ils me plaisent :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop drôle et trop mignon et trop attendrissant ! Je fais "OOOooooooh" toutes les trois cases !
    Mon préféré, c'est le 7, car j'adore quand tu fais des paysages à fragmentation quadrio-chronologique.

    Je viens de montrer les aventures de l'abeille et les exploits du baron à Romaric, et il dit : "j'en ai pris plein les mirettes avec tout en une seule fois et j'en veux déjà plus ! C'est quoi le nom du blog ? bon, je m'en souviendrai." etc.

    Des bisous !

    RépondreSupprimer

Bzzzz !