17/03/2013

Grou vous souhaite une bonne Saint Patrick

 
Sur une idée et l'insistance de Nat.
Et en bonus un autre barbu, dédicacé par Jérôme Jouvray !

7 commentaires:

  1. Que de barbes ! Et le Grouprechaun est trop mignon. Je suis aux anges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait : j'ai pris en photo ta dédicace aussi, si tu veux la mettre sur ton blog :)

      Supprimer
  2. Yeah ! Tu es monté à villefranche ? Tu as pas croisé nicolas jouvray ? haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Monter à Villefranche", voilà quelque chose que je ne dis jamais tiens. Eh bien oui c'est chez mes parents. Mais non j'ai pas croisé de mec à tête de canard :B

      Supprimer
  3. Oui, je dit "monter" par habitude, car on y monte souvent à Villefranche nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais pas que c'était au nord de Lyon, en fait. Je pensais que c'était aligné de manière tout ce qu'il y a de plus horizontale. (purée)

      Supprimer

Bzzzz !