03/03/2013


Je profite du thème d'Illustration Friday de cette semaine, "talent", pour poster ce dessin.
Sinon je sors d'une semaine de stage BD auprès d'enfants de CM1-CM2, comme l'année dernière. C'était trop chouette et j'ai même ouvert une catégorie sur mon blog-portfolio pour en parler.



Bon et maintenant, des dessins mignons :




Et à destination de ma sœur et mon papa : voilà mon Titeuf !

3 commentaires:

  1. titeuf est PARFAIT.
    son pipi est trop beau .

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien le dessin pour Illustration Friday, et les fantômes, et Game of Thrones aussi. Le dessin du stage est trop mignon et ton Titeuf est cool, même si on voit son zizi un peu.

    <3

    RépondreSupprimer
  3. Trop de pipicacaprout cette fois-ci : zizi de Titeuf et jeux sur le trône

    RépondreSupprimer

Bzzzz !