21/04/2013

Cornichon


Pour cette fois, ventscontraires a refusé mon aventure de Grou & Pichou, alors je la mets ici. Il y a aussi une fin alternative où Grou se transforme en champignon puis en lapin puis redevient Grou.

Sinon j'ai découvert en cours d'anglais le travail de Jason E. Powell qui replace des vieilles photos dans leur contexte actuel, j'aime bien, ça m'émeut.


L'une de ses photos m'a inspiré un dessin :


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ben comme quoi ça répondait pas à l'esprit de ventscontraires, mais pourtant je trouvais que ça allait avec les deux autres petites BDs qui ont été acceptées, alors, bon, c'est un peu mystérieux.

      Supprimer
  2. TROP MIGNON GRÉGOU (et le lapin, qui est une sorte de Grégou)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien beau tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu devrais mettre un lien vers ventscontraires sur le côté, dans Roxanne B. ne cesse jamais de lutter pour le rêve américain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est prévu si je deviens chroniqueuse !

      Supprimer

Bzzzz !