08/04/2013

Drawings are coming.




En ce moment, comme tout le monde, je pense un peu à Game of Thrones toute la journée.

La semaine dernière, j'ai comme promis participé aux 23h de la BD, sur le thème de la cohabitation, avec comme contrainte de pas faire trop de pleines pages et de dessiner un chapeau ridicule. Grégoire m'a demandé de dessiner une BD-déclaration d'amour, ce que j'ai fait. Je me suis rajouté comme challenge de dessiner un lapin à chaque page. Voici quelques extraits :






Après, j'avais plus d'idée, alors j'ai inventé au fur et à mesure que je dessinais.







Pour lire ma participation en entier, c'est ici.

Il y a aussi le numéro 4 de Bohorg, sur le thème de la guerre, qui est sorti il y a quoi ? à peine une heure. Cette fois j'ai juste fait un dessin.





Et pour finir sur le thème du poilu :






6 commentaires:

  1. Très chouette, ta participation au 23h de la bd :)
    J'aurais cru que le pacroxane aurait fait un bisou au fantôgrou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité entre faire un bisou et manger Grou tout entier. Je me suis dit que ça devenait indécent. Et donc j'ai décidé de laisser à l'interprétation de chacun n_n (mais je reconnais que c'est un peu de la facilité)
      Sinon, merci ! Je t'ai d'ailleurs cherché, pensant que tu participerais, mais j'ai été déçue.

      Supprimer
    2. Eh non, j'ai jamais fait les 23h de la BD :(
      J'étais même pas remis des 24 d'angoulême de toute façon et j'ai besoin de faire beaucoup de pleines pages :D

      Supprimer
  2. Il est super ton dessin pour Bohorg ! Dommage que tu aies pas eu le temps pour la BD. Enfin tu pourras en faire une quand même ! :D

    RépondreSupprimer

Bzzzz !