27/04/2013

Mort à l'homophobie, la droite c'est nul et dieu n'existe pas




Youpi !
Oh et puis quelques petits dessins faits dans les marges de mes cours.


y a d'la bonne meuf t'as vu

14 commentaires:

  1. Bonjour. Je suis tombé fou amoureux de vous en voyant ces dessins. Surtout la petite abeille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Je suis tombée très très amoureuse de vous en lisant votre commentaire. Vivons toute la vie ensemble et faisons des enfants.

      Supprimer
    2. Well, that escaladated quickly.

      Supprimer
    3. Ooh oui la petite abeille. Trop mignonne. Et le reste aussi, Groudette. <3

      Supprimer
  2. Le mariage, c’est bien connu que c’est un truc de pédés, pourtant... Je vois pas pourquoi ces abrutis en ont fait tout un flan en s'arrachant leur dignité dans la rue... Peut-être parce que c'est justement des abrutis et qu'aller à la messe le dimanche n'est pas suffisant pour avoir une vie passionnante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça. J'ai lu des témoignages de gens qui disaient que depuis quelques semaines ou mois (avant que la loi ne passe), ils se retrouvaient tous chaque soir pour préparer des banderoles et ne parlaient plus que du mariage gay, et qu'ils ne comprenaient pas comment ils faisaient avant. Une alternative au jardinage ou au scrap-booking, en gros.

      Supprimer
  3. Un omophobe, il utilise de l' Ariel ou du Chat Machine ?

    RépondreSupprimer
  4. Cathophobie, eugénisme, satanisme, infanticide, liberticide, pédophilie... Des vérités jamais énoncées par les médias. Le meilleur des mondes c'est maintenant lorsqu'il n'y a plus de Sacré, d'Autorité et de Transcendance alors c'est l'Enfer où l'Homme et la Femme se consomment et se consument: les corps, les sentiments et les âmes. Dieu existe bien il suffit de contempler la Création que personne n'est capable d'engendrer. La propagande chez la jeunesse qui lit de moins en moins a encore frappée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y mais ta gueule débile.

      Supprimer
    2. Parce que lire des livres, c'est y découvrir que dieu est l'origine de toute chose, et que l'homosexualité est satan ? Mon pauvre anonyme, si vous pensez ça, alors je crois avoir lu plus que vous. Cultivez-vous, pauvre anonyme ! Sortez pour faire autre chose qu'aller à la messe ! Lisez d'autres oeuvres que la Bible ! Côtoyez des homosexuels, au lieu de vous fier à ce que votre curé dit d'eux ! Vous verrez, le monde vaut la peine qu'on s'y intéresse autrement qu'à travers le prisme funeste de l'Eglise.

      Supprimer
    3. Va te masturber devant la Vie d'Adèle.

      Supprimer

Bzzzz !