28/05/2013

La fin des haricots

Dans cet article, je montrais un carnet de dessins d'expressions de la langue française fait pour les cours. Eh bien, j'en ai adapté 5 dans une vidéo que voici (à regarder en HD) :




     



Sinon, j'expliquais dans mon article sur le dernier Bohorg que j'avais un sujet de cartographie pour mon cours d'expression plastique, et j'avais ensuite montré quelques recherches dans un autre post. Eh bien voilà le résultat : la boîte à souvenirs d'un voyage dans une galaxie lointaine (la Galaxie du 3ème Œil pour être exacte) avec tout plein de choses dedans.



La boîte contient :
- 1 carte récente de la galaxie
- 1 carte de poche
- 1 carte explicative sur l'histoire de la galaxie




- 1 carte ancienne



- 1 collection de 5 cartes "Nebul'Oz" (images de nébuleuses)
- 1 pansement
- 1 fiole de sable de la planète Qarth (référence référence)
- 1 carnet de bord (le n°1, les autres ont été perdus pendant le trajet de retour)





- 3 cartes religieuses (avec prières au dos)
- 1 comic : le n°13 de A Space Adventure (+ d'infos ici)







Je suis aussi en train de refaire "mon site" (oui parce que j'ai un .com maintenant mouaha !).
Et Tumblr c'est toujours aussi chouette.


5 commentaires:

  1. Tu sais faire rêver dis donc, et tes nébuleuses sont fantastiques. Je suis bouche bée devant ce travail...

    RépondreSupprimer
  2. Grou lapin. Oh mon dieu. <3
    Sinon toujours aussi cool le voyage dans la Galaxie du Troisième Œil, même si il aurait été mieux avec des échantillons huhu.
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Cette pitite boite est vraiment un projet super original ! un grand bravo, t'as réussi à créer vraiment tout un univers avec son histoire, du chouette boulot! :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh, merci merci !
    Nat : oui j'ai un peu manqué de temps sur la fin, je crois que j'ai même pas fait la moitié de ce que j'avais prévu.

    RépondreSupprimer

Bzzzz !