13/06/2013

Anarchy in the blog

Dans mon temps libre, il m'arrive aussi de rénover des objets cathos.

AVANT



APRÈS




Hohoho qu'est-ce que je m'amuse.

__________

5 commentaires:

  1. Ahah j'ai découvert votre blog via une connaissance facebook appelant à "Si vous avez envie de laisser vos commentaires à cette blasphématrice", ouiouioui "blasphématrice" rien que ça... J'espère que vous ne serez pas harcelée de messages déplaisants. J'ai passé un bon moment à regarder vos travaux et j'aime particulièrement vos cartographies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha ! Je suis flattée qu'on m'appelle comme ça. Merci :)

      Supprimer
  2. tu n'as pas peur d'attirer les foudres de Dieu sur toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si. Mais je prie pour qu'il ait le sens de l'autodérision.

      Supprimer

Bzzzz !