09/07/2013

De l'amour et des dinosaures




De l'amour aussi avec ma petite sœur Nat, qui a fait un de ses sujets d'art plastique de l'année sur... moi. ♥









(Elle a eu 19/20, héhé)
Et... j'ai aussi commencé une collection d'autocollants de dinosaures, qui avance :



7 commentaires:

  1. C'est pas bien la drogue ! Arrête ça tout de suite !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop forte un peu ta soeur. Tu devrais prendre exemple !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon Grou ! Et puis oui, mon travail d'arts plastiques est incroyable, je sais. Aimez-moi.

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là c'est tellement génial !

    RépondreSupprimer
  5. Les dinosaurus, la seule nourriture des vrais étudiants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, oui, sans doute, sauf que je me suis mise à en manger pile maintenant que j'ai empoché mon BTS et donc fini mes études n_n

      Supprimer

Bzzzz !