04/07/2013

La plus grosse mise à jour du monde

J'ai posté plein plein plein de dessins sur mon site portfolio. En voici quelques extraits.

Tout d'abord, en mai j'ai participé au concours BD organisé par le Crous chaque année, sur le thème des Masques. J'ai gagné le premier prix du Crous de Grenoble, ce qui m'a valu d'être présélectionnée au niveau national, et j'attends les résultats.
Voilà ma petite bédé :



Un peu plus tôt, en avril, j'avais aussi participé à un concours d'illustration, organisé par le magazine britannique Anorak. Le principe était de dessiner un jeu. J'ai pas gagné mais mon jeu va être publié quand même, apparemment. Le voilà, il faut trouver plein de légumes, bonne chance :



Et puis ces derniers temps, depuis que l'école est finie, j'ai beaucoup dessiné, en essayant de m'orienter jeunesse. Ça donne des choses comme ça :


Ou comme ça :



Ou encore comme ça :




Voilà !



13 commentaires:

  1. GG pour le premier prix Crous je croise les doigts pour les nationales! Pour ma part à Lille je suis arrivé 3ème mais cette année les prix étaient bof bof (on a eu des pochettes saint seya...) Le tricératops =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Moi j'ai eu un tout petit peu de sous, j'imagine que les deuxième et troisième prix ont pas eu grand-chose ! M'enfin c'est la symbolique qui compte, gagner quelque chose, ça fait trop du bien.

      Supprimer
    2. Oui surtout quand tu es appelé à monter pour prendre ton prix et qu'on te demande de dire un truc ça donne souvent "Euh...merci merci .." Mais si t'es dans les 3 premiers nationales là c'est mieux encore =)

      Supprimer
  2. Le dessin de la grenouille-sorcière est TROP BIEN ! Celui des petites filles encapuchonnées aussi, mais la sorcière me rappelle vraiment certains livres jeunesse.

    RépondreSupprimer
  3. GG le concours ! Haaaaaaan et y'a des lapins partout.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, le petit chaperon louche avec son masque loup

    RépondreSupprimer
  5. marjo ♥ ♥ ♥9 juillet 2013 à 15:20

    TROP BIEN TOUT !!!! la bédé est géniale ! j'espère que tu vas tout rafler : )
    et je suis amoureuse du petit tricératops x) ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ! Pour la tricératops (c'est une petite fille), j'en étais sûre.

      Supprimer
  6. Pas étonnant que t'aies été sélectionné O_O cette BD est géniale. Et ta soeur elle dessine de mieux en mieux au fait.

    RépondreSupprimer

Bzzzz !