18/08/2013

Dessins extraterrestres

Je continue à adorer l'espace. Voici plein de dessins.







































6 commentaires:

  1. J'adore tout, absolument tout, les couleurs et les personnages. Mais j'adore l'espace aussi, alors ca compte pas :D Il y a un bouquin de Claude Ponti, je crois que c'est dans "l'ecoute aux portes" ou on voit le pere Noel super en colere parce que toutes les etoiles ce sont alignees dans le ciel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis allée fouiner dans L'écoute-aux-portes, et en effet il y a cette histoire d'étoiles alignées... Je n'avais pas ouvert ce bouquin depuis des années, mais qu'est-ce que c'est bien Claude Ponti !

      Supprimer
  2. Tu ne cherches pas un cosmonaute ?

    RépondreSupprimer
  3. La coupe au carrée rouge = je veux la même !
    Tous ces dessins sont tels que si tu faisais une BD avec, j'en achèterais mille.

    RépondreSupprimer

Bzzzz !