19/09/2013

A Space Adventure 4 + Cartes Magic





Les aventures de Dr Nat & Captain Bee continuent dans le n°8 de Bohorg, qui sort cette fois sous le thème du western. Pour lire les précédentes Space Adventures, voir mes posts sur Bohorg 5, 6 puis 7.









__________

Autre chose : voici des cartes Magic dessinées avec amour et poscas pour Grégoire, afin qu'il gagne contre ses coupains.





Voilà tout. N'oubliez pas de tous vous incrire sur tumblr.


6 commentaires:

  1. POSCAS POSCAS POSCAS

    Ta BD est trop bien. L'Indien est vraiment trop mignon et tes recherches sont super cool.

    Sinon, c'est fou de revoir ces vieux dessins. T'aurais dû mettre celui où l'Abeille coupe une oreille à Joséphine comme dans Reservoir Dogs, voyons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je l'avais oublié. Mais il est pas dans mes dossiers, j'avais pas dû le scanner, et les carnets sont à Villefranche :)

      Supprimer
  2. Héhé, pas mal le "contre bagieu & joséphine"

    RépondreSupprimer
  3. Et Penelope, avec Sfar au scénario, tu trouves comment, hein ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, question piège ! Je n'ai pas lu la bête, je l'ai juste feuilletée, et le dessin m'a paru aussi nul que d'habitude, mais je n'ai pas pu juger du scénario comme ça évidemment. Ceci dit, a priori, je suis un peu déçue que Sfar lui ait écrit un scénar alors qu'elle ne le mérite pas.

      Supprimer

Bzzzz !