14/10/2013

Trucs machins bidules choses

Le 12 octobre, c'était donc l'anniversaire de ce cher et tendre Grou de mon cœur.
Je lui avais aquarellé ces choses avec amour, et il me permet de les poster ici bien qu'on y voie mes fesses :








Il a aussi reçu (quelle chance) l'Abeille en Lego, oh wahou !





Quelques jours plus tôt, c'était son papa qui fêtait une année de plus, l'occasion de dessiner un pêcheur en Corse.





Et puis, bon, j'ai aussi dessiné d'autres trucs au gré de mes envies. En voici quelques-uns.

 (Cette jeune sportive de l'extrême ressemble un peu à Lou Super-Rousse.)









J'ai également mis à jour la catégorie Graphisme de mon site, qui était vide depuis plusieurs mois. L'occasion de voir des choses inédites, essentiellement des projets de BTS, comme cette vidéo, réalisée pour un projet fictif de pub pour le stylo 4 couleurs de Bic. (à regarder en HD !)




1 commentaire:

  1. Trop cool le rideau de douche ! Les poscas rendent trop bien. Et la rousse sportive fait très 90's. (et le papa qui pêche iiik <3) (et oh des fesses)

    RépondreSupprimer

Bzzzz !