20/12/2013

Mes rêves dessinés #1

Ça fait un an que je note mes rêves dans le but de les dessiner, mais jusqu'ici j'avais jamais trouvé le temps et le courage de m'y mettre (je trouve ça très dur). Et puis ben pouf, voilà, je m'y suis mise.






















Au prochain épisode : un rêve avec des harceleurs de rue et du krav-maga.

__________

10 commentaires:

  1. http://0.tqn.com/h/humor/1/H/m/M/-/-/Wat.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui, oh ça va, hein ._.

      N'empêche, c'est rare de pas voir écrit ça Djausor...
      J'ai tellement perdu l'énergie de corriger tout le monde...
      J'aurais dû choisir un pseudo plus simple genre neo123557themeilleure

      Supprimer
    2. Ben, avant, j'avais pas vu que c'était un d, donc j'ai pris l'habitude de dire à l'oral "djausor". Et puis j'ai vu.

      J'ai essayé de voir comment ça pouvait se dire, j'ai imaginé des jeux de mots genre "DJ austère" ou "Jo's derrière" (oui je hum)

      Supprimer
    3. Cool, tes jeux de mots, groudette. Continue comme ça. N'abandonne jamais.

      Supprimer
  3. Il s'agit clairement d'un rêve à caractère sexuel où tu idolâtres Djosaure.

    1. tu l'identifies clairement à côté d'une concurrente
    2. tu n'arrives pas à lui parler
    3. tu te noies dans le marasme de tes égouts intérieurs
    4. pour s'excuser, il tente de te violer
    5. tu culpabilises et repense à ton mec
    6. gang bang pluri-ethnique avec djausdr et ses amis (multiples couleurs dans ton lit pour une experience "mystique")
    7. avortement suite à ton penchant pour les gang bangs (ah bah oui !)
    8. ton mec (gros pervers) raconte à ses potes votre trip exhib
    9. je ne veux pas savoir ce que tu fais avec tous ces moutons
    10. baston avec ta copine d'enfance au SABRE (genre le truc pas falique que tu plantes dans les fesss des hommes, cf.dessin)

    Voilà, si mon analyse ne t'a pas convaincu, tant pis (...j'aurai essayé de t'arranger le coup djo ! :P)
    Bisous à Grou. Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien bravo pour cette interprétation tout à fait dégoûtante.
      Y a qu'un truc qui pêche, c'est l'avortement, parce que j'ai pas précisé, mais dans mon rêve il représentait celui de ma mère, à la base on était dix enfants blabla c'est cafouilleux je me souviens pas trop.

      Supprimer
  4. J'aime vraiment ta façon de dessiner, tu maitrise PARFAITEMENT l'aquarelle (moi a coté, l'aquarelle c'est un vrai caca en dessin).
    Dans ton autre site, j'ai vue une sorte de boite avec une carte et des souvenirs, je reprend ton idée en ce moment même.
    c'est quand même un rêve étrange, ne t'inquiete pas ça n'arrive pas qu'a toi !
    ps: j'ai vue fréddie (la peluche) a Ikéa, mais j'ai pas pu me l'acheter...bouhouhou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je serais curieuse de voir ta boîte à toi :)

      Supprimer
  5. Vraiment sympa les dessins de ton rêve. Pour ma part, je raconte mes rêves car je ne sais pas dessiner, et en plus j'ai pas le temps de dessiner.
    J'ai commandé le dessin d'un rêve à Tim de Acupoftim, c'était bien, je l'ai intitulé Helen Hunt et les Surfeurs ! Un jour, je le referai en peinture sur une grande toile ! (l'un de mes nombreux projets que je ne ferai probablement jamais ! ^^)
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer

Bzzzz !