16/01/2014

Dans l'intimité de mes carnets de croquis

En attendant mes prochaines notes rêveuses et/ou féministes, voici un article purement plastique.


À Noël 2012, mon grou m'a offert un super cadeau, confectionné avec ses petites mains : un carnet des sensations.



C'est un carnet d'expression plastique destiné à me faire progresser et expérimenter. Je l'ai fini début décembre, et j'ai eu envie d'en partager quelques pages (et de montrer ma table à dessin crado).
Il est divisé en 5 chapitres. D'abord :



(héhé)


Chapitre 2 : les goûts.







Maintenant, le chapitre 3 :







Puis, le chapitre 4 ! (mon préféré)









Et enfin, le chapitre 5 :







Voilà ! Finissons avec quelques lettres, dessinées au Musée de l'Imprimerie à Lyon (qui est très chouette), où j'ai travaillé récemment et redécouvert mon intérêt pour la typographie.



Oh et puis des fleurs, aussi.


6 commentaires:

  1. J'aime trop Big City. Et les nuits. Et l'orage. Et aigre-doux. Et... oh, ils sont tous biens.

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, la page salée a vraiment l'air très très salée. Et Big City est super chouette!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille! Un enchantement, carnet et bonus typo/fleurs... Ça fait du bien de voir tout ça. C'est très agréable.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a vraiment certaines pages qui sont magnifiques ! :O Bravo !

    RépondreSupprimer

Bzzzz !