05/02/2014

Mes rêves dessinés #2
















Ce rêve faisait suite à trois événements en particulier : une discussion avec Janine sur le harcèlement de rue ; la tentative de la part d'un jeune homme de me piquer mon porte-feuille directement dans ma main, alors que je rentrais dans une station de métro parisien (tout en prenant soin de bien me coller aux fesses) ; une démonstration en direct de krav-maga par Morpheen.

(Pour lire l'épisode 1 de mes rêves en BD, cliquer ici !)






En décembre je me suis aussi amusée à faire des pubs pour l'Abeille, grandement inspirées par ma fascination pour l'Art nouveau et l'Art déco.







Et puis pour ceux qui l'ont ratée, voici ma participation aux 24 heures de la BD de cette année (visible également sur le site). Rappel du thème : faire une BD avec les 90 dernières photos de l'instagram de Boulet.


8 commentaires:

  1. Ouaaah trop cool et mignoooon <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Tes commentaires sont toujours des trésors de joie et de motivation !

      Supprimer
  3. Ha ha ! Est-ce qu'il faut que j'interprète ça comme... tu trouves que je suis quelqu'un d'extrêmement violent ?
    (Les pubs art nouveau / art déco sont magnifiques... je vais encore être obligée de faire des frais !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooooon tu m'as juste donné envie de l'être... Pour être exacte je me suis mise à avoir très envie de faire du krav-maga, mais le côté "on peut tuer quelqu'un d'un seul coup de pied" m'obsède et me terrifie (même s'il faut des années pour arriver à ce niveau)
      (Et merci ♥)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la façon dont tu illustre et raconte tes rêves, j'ai une question :
    tu a déja utilisée les crayons aquarelles ?, car j'en ai achetée et je voulait savoir si d'autres personnes en ont achetées...merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai des crayons aquarellables mais... je les utilise comme simples crayons de couleurs. L'idée quand je les ai acquis c'était d'avoir de bien bons crayons de couleurs (je trouve les crayons aquarellables très agréables pour colorier en général), plutôt que de faire de l'aquarelle avec. Après j'ai un peu essayé de mettre de l'eau dessus, c'était pas beau, du coup j'ai pas insisté :)

      Supprimer