18/05/2014

J'aime la GOMME




Je me suis mise à graver de la gomme. C'est super cool.
J'ai commencé avec ma sœur Nat :



Et puis j'ai continué.




Voici un petit kit pour faire des dessins de l'espace à l'infini (et au-delà).






Grou aussi a réalisé ses propres petits tampons !



Et puis oui, j'ai fait des tampons founettes, parce que ça me faisait rire.






Pendant qu'on en est là, c'est peut-être l'occasion de montrer ces adorables post-its laissés par Grou sur une de mes boîtes de protège-slips.



Je me suis aussi dit qu'il me fallait absolument un alphabet.




Je ne sais pas encore quoi faire de tout ça, mais j'ai encore plein d'idées.

Je prépare aussi une petite BD pour un fanzine édité par l'association Altata Comics (dont voici le site et la page facebook).





6 commentaires:

  1. Les founettes sont fantastiques.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le speedycut!(la gomme) c'est une façon rapide et facile de faire de la lino!
    Et j'aime particulièrement tes cases de jeu de l'espace!! J'utilise mes étampes carées pour faire des motifs de pepier d'emballage, mais j'avais jamais pensé à en faire des dalles de jeu! moi qui vit avec un fan fini de jeux de société!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en fait le but est que je me mette ensuite à la linogravure, mais chaque chose en son temps et tout et tout.

      Supprimer
  3. Des founettes en gomme étaient clairement ce qui manquaient au monde de l'art, je pense. Je viens aussi de remarquer le tampon-tampon. Huhu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D
      Le tampon-tampon est, il faut le préciser, une réalisation de ma sœur.

      Supprimer
  4. Haha!!!! Je n'arrête pas de rire!!! J'adore!

    RépondreSupprimer

Bzzzz !