11/06/2014

La princesse qui voulait aller dans l'espace et autres extraits de carnet














J'ai récemment dégoté un Iphone et je rattrape le temps perdu en installant plein d'applications. Je me suis donc ouvert un compte instagram et je cherche toujours plus de gens avec qui jouer sur draw something (mon nom : pichoubeille).

J'ai aussi un peu mis à jour la catégorie graphisme de mon site, avec des recherches de logo, des motifs dessinés pour le plaisir, et un boulot freelance de design textile. Voilà voilà.


            


4 commentaires:

  1. La princesse est une pichou :3

    RépondreSupprimer
  2. La princesse est géniale, ça serait trop cool de la voir dans une BD ou un album illustré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien aussi ! J'ai déjà le début de l'histoire :D

      Supprimer
  3. Génial la page de carnet avec les sortes de stickers ! :D

    RépondreSupprimer

Bzzzz !