23/09/2014

L'odeur des feuilles mortes
















Je ne m'attendais pas à laisser ce blog aussi longtemps de côté. J'ai pas vu le temps défiler. En tout cas, mes passions pour les plantes d'un côté et les tampons de l'autre vont toujours grandissantes. Je tamponne des feuilles pendant que dehors, elles tombent.











Ci-dessus, un aperçu d'une illustration pour le fanzine d'Altata Comics, dont j'ai déjà parlé ici ou . La campagne de crowdfunding pour financer l'impression vient tout juste de se terminer (j'ai un peu raté mon timing avec ce post), à 137% en plus, donc l'album verra bel et bien le jour.

Ci-dessous, un fan-art de Poison Ivy sur une suggestion de Sketch Dailies.







Sur ce, bel automne !

__________

7 commentaires:

  1. Que de belles choses ! C'est toujours très poétique :)

    RépondreSupprimer
  2. Bel automne, Roxanne!
    Merci d'être passée avec tes belles illus pour nous enchanter!

    RépondreSupprimer
  3. Bel automne à toi aussi !
    Je note avec plaisir l'optimisme qui ressort de cette pousse au milieu des feuilles mortes qui change du sentiment terriblement maussade de la plupart des gens (ou alors rien à voir :D)

    Je suis fan des escaliers aussi. le mélange tampon pinceau(?) passe super bien.

    RépondreSupprimer

Bzzzz !