26/10/2014

BD érobotique expérimentale, etc.

J'ai la chance d'avoir un amoureux scénariste fécond, avec qui monter des projets se fait donc tout seul, et qui de temps en temps me donne des idées de BD.

Voici donc une page de BD réalisée au format A3, mais...
 >>> ATTENTION C'EST UN PEU COQUINOU <<<
Donc s'il y a des petits enfants innocents parmi les lectrices et lecteurs de ce blog, protégez-vous ; les autres, je vous invite à cliquer sur la photo pour voir la BD en entier :









En parlant de projet avec Grou, je tiens à dire qu'en ce qui concerne Inktober, je continue à produire (au moins) un dessin par jour ! (avec plus ou moins d'application...) Le challenge se poursuit jusqu'à la fin du mois sur instagram ou twitter ou tumblr.










Aussi, bien que j'aie déjà tendance à le spammer un peu partout... j'aimerais reparler du projet Héro(ïne)s, auquel j'avais déjà consacré un article il y a quelques mois, et pour lequel j'avais dessiné La Chatte du Rabbin. Aujourd'hui le projet cherche à financer son livre, et a lancé une campagne de crowdfunding. Non seulement c'est un super projet qui mérite d'être vu et lu, mais en plus s'il atteint 150%, il y aura peut-être mon illustration dedans ! (et s'il atteint 200% c'est la fête !) Alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas à participer :








2 commentaires:

  1. Ah ben je suis bien nouille! J'étais totalement passée à côté de l'instatwitumblr! Du coup je remonte à la source pour voir tous les illus de ton Inktober!

    RépondreSupprimer

Bzzzz !