03/10/2014

Les Aventures de Grou et Pichou tout nus


(à cliquer/ouvrir dans un nouvel onglet pour voir de plus près)













Dans mon précédent article j'ai oublié de dire que j'avais ouvert une boutique Society6 !!! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est une boutique en ligne d'impression de dessins sur papier mais aussi sur d'autres supports (coque d'iphone, sac, tee-shirts...). Dans l'espoir que je vende quelque chose... #'v'#


      

      








Et puis cette année, puisque contrairement à l'année dernière j'ai pas découvert l'existence du concept d'Inktober en plein milieu du mois d'octobre (+ d'infos par Jake Parker le créateur ici), j'ai décidé de dessiner et poster chaque jour un croquis rapide de mon Projet Secret de Bande Dessinée. À suivre sur instagram, twitter et/ou tumblr ! 




2 commentaires:

Bzzzz !