25/11/2014

[Musique d'Interstellar]



Il y a quelques jours j'ai lu le Causette du mois de septembre, et dedans il y avait un article sur Fatoumata Kebe, astronome française de 29 ans, accompagné de superbes photos (d'Audrey Lebel). Le tout était beaucoup trop inspirant pour ne pas en faire un dessin !







Pour son anniversaire début octobre, Grou avait eu droit à une illu-déclaration d'amour intergalactique. On nous voit un peu tout nus mais bon sur ce blog on commence à avoir l'habitude.




Et puis bon, ayant bien dépassé les 600 abonnés sur tumblr, j'ai voulu marquer le coup en organisant un petit concours, où le dessin ci-dessus est à gagner, voir ici !







Que ceux et celles qui n'ont pas été voir Interstellar y aillent, et que ceux et celles qui n'ont pas aimé y retournent et changent d'avis ! Moi j'y retourne aussi bientôt. Je vous laisse sur la BO.





3 commentaires:

Bzzzz !