09/12/2014

Besoin d'idées pour Noël ? (...)








Des amies ont récemment ouvert une boutique Etsy, Au Beau Plumeau, où elles proposent des bijoux en plumes fait-main, fabriqués avec beaucoup d'amour. Accessoirement, c'est moi qui ai dessiné le petit logo. Je vous encourage à aller voir ce qu'elles font c'est très beau ! (sur Facebook : *)







Je rappelle aussi que j'ai deux boutiques : une sur Society6 et une autre sur Redbubble. Il y a pas mal de promos sur Society6 tout au long du mois, donc eh bien, n'hésitez pas héhé. Au passage je remercie les personnes qui m'ont acheté des choses récemment, bien que je ne sache pas au juste qui c'est, si elles lisent ce blog, etc.





    

      








Et pour que cet article ne soit pas 100% pub, voici quelques mignons extraits de carnets !









3 commentaires:

  1. Dommage que je ne sois pas encore sédentaire, l'horloge culotte aurait bien fait parti de ma liste de cadeaux de noël :)

    RépondreSupprimer

Bzzzz !