26/01/2015

Ode à l'espace


Pour 2015 je n'ai pas pris de bonnes résolutions, et je continue avec les mêmes obsessions : le ciel, ses étoiles, ses mythes ; l'immensément grand, froid, chaud, loin, l'infini ; les années-lumières, les exoplanètes, la formation des galaxies... et l'aquarelle et le lavis.

J'ai donc bien évidemment fait un dessin en hommage à Interstellar.





... et honoré le #BlackHoleFriday de la Nasa (sur instagram).









... et peint quelques galaxies.










À part ça - mais dans le même thème - le recueil Futur(s) édité par Altata Comics et pour lequel j'ai fait une BD et une illu, est sorti et disponible sur le site de l'asso (ici) ! Voici quelques photos :











Un aperçu des planches originales :











J'ai également reçu quelques articles issus de ma boutique Redbubble, le site m'ayant offert un bon d'achat fin décembre. Ils sont plutôt chouettes :-3











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bzzzz !