21/02/2015

SUPERZODIAQUE !



Captain Capricorne (22 décembre - 20 janvier)



Wonder Verseau (21 janvier - 19 février)



Human Poissons (20 février - 20 mars)



Mega Bélier (21 mars - 20 avril)




Night Taureau (21 avril - 21 mai)




Green Gémeaux (22 mai - 21 juin)



The Cancer (22 juin - 22 juillet)


Gold Lion (23 juillet - 22 août)




Super Vierge (23 août - 22 septembre)



Cosmic Balance (23 septembre - 22 octobre)



Metal Scorpion (23 octobre - 22 novembre)




Sgt. Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)





Série d'illus réalisée sur une idée de Grou. J'aurais aimé l'accompagner d'un délicieux super-horoscope mais je n'y connais vraiment trop rien !

__________

6 commentaires:

  1. le secret pour faire les horoscopes c'est mettre des trucs super prévisibles et normaux, qui iraient à tous les signes. sinon cool dessins!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ! je viens de chez Dani !
    je suis Wonder verseau-
    bonne fin de semaine- amitiés-
    bravo pour tes belles créas-

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Roxanne. Très belles tes images !
    J'ai mis le lien de ton article sur le mien.
    Bon week-end. Dani

    RépondreSupprimer
  4. C'est TROP mes préférés ceux-là !

    RépondreSupprimer

Bzzzz !