05/03/2015

J'aime la BD, savez-vous comment


L'année dernière à la même période, j'avais parlé de l'Atelier 24, collectif de BD belge, et de ma contribution au n°4 du fanzine qu'il édite deux fois par an. J'en parlais pas tant que j'avais pas reçu mes exemplaires... mais j'ai aussi participé aux numéros 5 et 6 !






Le n°5, sur le thème de la rupture, est sorti il y a 6 mois - voici ma petite BD (en couleurs !) :








Mon exemplaire de ce 5ème opus a été bien décoré par Barbarossa, Carine de Brab, Gib Lebon et Bou :






En ce début d'année 2015, c'est sur le thème péplum que j'ai dessiné une BD pour le n°6 (idée et texte de Grou) :





Et ce week-end je suis montée jusqu'à la Foire du livre de Bruxelles pour dédicacer avec l'Atelier !!! Ce qui m'a permis de récolter plein de dessins pour mon numéro à moi :





(Jessica Blondiau, Laura Rochez, Kiyan, Kobal, Lan, Julien Janssens, et encore Carine de Brab, Gib Lebon et Barbarossa)




Je poste ici quelques dédicaces que j'ai faites et déjà mises sur instagram, mais il y en a bien plus sur la page facebook de l'Atelier 24.








On dessinait devant un panneau où on avait fait nos autoportraits :







Et entre autres chouettes surprises et grandes joyeusetés, j'ai reçu de beaux dessins de l'Abeille.
Merci encore à Arianna et Valentin !







Sinon question bédé, en ce moment, je travaille sur un projet de comics avec Superdames...








3 commentaires:

  1. Je suis amoureux de la BD du thème "peplum" : un joli scénario de Grou, dessiné par un magnifique style de Pichou :)

    RépondreSupprimer

Bzzzz !