20/04/2015

Le temps passe vite quand on dessine

Voici une double-commande, illustration+BD, réalisée le mois dernier.

















Et puis je travaille depuis un petit moment sur un projet super : une collection avec Phileas Handmade, dont je ne dis rien pour l'instant bien sûr, mais dont voici un échantillon de couleurs...






4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'illustration, je trouve que c'est un très beau travail d'aquarelle !
    La BD est toute mignonne :)

    RépondreSupprimer
  2. coolicool
    la bd m'a fait pensé à http://36.media.tumblr.com/812554c0ecb6e5d4f08e543c5ff9e2f6/tumblr_merwjrYBB71qa9gmgo1_1280.jpg huhihu

    RépondreSupprimer
  3. Merci Manon !
    Nat > Oh ça m'a peut-être inspirée malgré moi...

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais comme c''est trop chouki ! Tu m'as fait connaître ton blog en passant par le miens et y laissant un gentil commentaire, je suis pas déçue en tout cas. :)

    RépondreSupprimer

Bzzzz !