12/06/2015

Le bleu est une couleur chouette








J'avais un peu teasé dans un précédent article... Ça y est c'est officiel, la collection capsule de coussins + tote bag + pochettes conçue avec la marque Phileas Handmade est sortie ! Youpi !

Voilà quelques photos de notre collection :



(à l'agence Instants Clés)













Je ne résiste pas à l'envie de poster quelques croquis, pour voir tout le chemin qui a été fait (cliquer pour zoomer) :









Voilà, c'était donc l'un des projets secrets sur lesquels je travaillais ces derniers temps. Derrière Phileas Handmade se cache une super créatrice, je vous invite à la suivre sur facebook ou instagram pour en savoir plus ! (et à acheter toute notre collection aussi héhé)












Je me suis également amusée à participer au concours de Mr Poulet sur le thème du portrait, en me débrouillant pour rester dans ma thématique habituelle...

 


Je me fais pas trop d'illusion pour les votes, mais dans le doute, n'hésitez pas à VOTER POUR MOI hihi !

Deux versions alternatives :






Mais comment donc ai-je fait ce fond ? Mh mh eh bien c'est de la marbrure ! Oui car, suite à ce post où je raconte à quel point les techniques de couvrure des livres des siècles derniers me fascinent, j'ai décidé d'essayer de réaliser mes propres papiers marbrés.



(c'est très artisanal oui)

J'ai utilisé des produits exprès, la gamme Marbling de chez Pébéo, mais j'ai lu qu'on pouvait aussi utiliser de la peinture à l'huile diluée.
















~ FIN ~

__________

3 commentaires:

  1. la marbrure ça fait trop penser à du glaçage de gâteau, genre de mille-feuilles, c'est trop bien

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout mignon tout ça ! :)
    Tu as un style qui colle merveilleusement bien pour du motif sur tissu !
    Et ces coussins avec ce bleu <3

    RépondreSupprimer

Bzzzz !