24/08/2015

En vrac //

Pour celleux qui auraient raté la nouvelle sur les autres réseaux, deux publications se préparent... J'en dirai plus au fur et à mesure car j'aime bien les surprises.









Au cours du mois de juillet j'ai également mis mon site à jour avec plusieurs projets, notamment des projets d'affiches. L'un fictif, pour la Ferme aux Crocodiles :





 ... Et l'autre issu d'une commande de l'association Les Vendredis Intellos.




(cliquez sur les images pour en voir plus !)






A part ça, on a toujours besoin de vous pour le numéro 2 de JILL TRENT, SCIENCE SLEUTH ! J'en parlais déjà dans mon article précédent ; c'est un projet de comics pour lequel je dessine huit pages, et ayant pour héroïne une scientifique super forte. Elle est toujours accompagnée dans ses aventures par sa partenaire Daisy, et selon les histoires leur relation est plus ou moins amoureuse héhé.









1 commentaire:

Bzzzz !