03/10/2015

Atlas des Mondes Imaginaires : Les Astres Lointains


ÇA Y EST ! Le #projetparfait dont je dévoilais des bribes sur instagram est sorti (hier pour être précise).
Il s'agit d'une carte astronomique imaginaire géante à colorier !

(cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)





(96 par 65,5 cm !)


C'est aux Éditions du Lumignon que ça se passe, et ça s'inscrit dans une collection composée de deux autres cartes imaginaires, dessinées par deux autres illustratrices, Les Monts Hantés et Le Royaume Sansouci.










Les cartes de la collection se commandent sur la boutique du Lumignon et dans toutes les librairies... et seront disponibles directement en rayon un peu partout, d'ici quelques semaines ! OLALA LES JOLIES IDÉES DE CADEAUX QUE VOILÀ !!


J'en profite pour glisser que comme l'année dernière, j'ai décidé de participer à #Inktober, challenge qui consiste à produire un dessin à l'encre par jour. À suivre sur instagram, tumblr ou twitter :)

__________

6 commentaires:

  1. Ok, je palpite!! Sincèrement hâte de le commander...

    RépondreSupprimer
  2. han mais c'est super chouette! j'en veux une! on essaye d'en avoir au magasin? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je sais maintenant ce que je vais acheter à ma nièce quand elle saura utiliser des feutres :)

    RépondreSupprimer
  4. cooooooooooooooooooooool

    RépondreSupprimer

Bzzzz !