28/11/2015

C'est le moment de faire un peu de pub pour Noël (à quoi bon la subtilité ?)

Noël approche et si vous voulez soutenir mon travail... c'est peut-être le bon moment :)

J'en avais déjà parlé ici ou , j'ai fait une illu sur le thème "Bad girl du futur" pour l'asso Altata Comics, et elle est en vente ici pour la modique somme de 11€ ! J'en ai reçu quelques exemplaires cette semaine ; l'impression est de super bonne qualité, et les teintes du dessin s'avèrent bien plus chaudes que sur l'original. Quelques photos sur lesquelles j'ai essayé d'être fidèle aux couleurs :








Je propose aussi toujours de délicieux petits goodies sur ma boutique Etsy : badges uniques et cartes tamponnées à la main !











Pour les enfants et/ou les fans de coloriage et d'espace en tout genre, je ne saurais que trop vous conseiller (encore) la carte imaginaire géante que j'ai dessinée pour les adorables éditions du Lumignon.






Je vous rappelle aussi l'existence de la collection de coussins, tote bags et pochettes que j'ai réalisée il y a quelques mois en collaboration avec la marque Phileas Handmade, dont il reste quelques exemplaires.







Enfin, il est aussi possible de commander des impressions de certains de mes dessins sur différents supports via mes boutiques Redbubble, Society6 et Inprnt.

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue jusqu'ici, en m'achetant des babioles et/ou me commandant des illustrations !




1 commentaire:

Bzzzz !